Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 19:12

Ca y'est, la paille est terminée (ou presque !) en extérieur... Restera juste les bottes de la veranda...

 

Un GRAND merci à Joelle et Michel qui ont sué sur le chantier 5 jours durant, dont 3 sans nous, Joelle sur la barbotine et Michel sur les bottes !!!

(désolé, mais les dernières photos ont disparu... je ne sais où !)

 

Résultat (après 2h en solo de paille et 1h de nettoyage pour enlever toutes les chutes de paille accumulées ...) :

sept 2012 - 6 - etat des lieux 2

Façade ouest empaillée !

 

sept 2012 - 6 - etat des lieux 3

Etage côté Thomas

 

sept 2012 - 6 - etat des lieux 4

Et côté Anouk...

 

Et maintenant les enduits (bien dégrossis côté nord à la barbotine par Joelle !!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite construire toute la base de ma yourte avec la paille de lavande, mais je n'arrive pas à en trouver à des prix raisonnables. Savez-vous où je pourrai m'en procurer rapidement, même s'il<br /> faut se déplacer pour la ramener. Merci
Répondre