Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 19:04

Ce matin, réveil à 6h ce matin, pour profiter de la dernière journée des vacances :

 

Nath et Anouk partent au ski... 1ère sortie avec le ski club... 15cm de neige fraîche et le ciel dégagé dès le matin... ski-plaisir !

Thomas dort encore et profite de cette journée pour ... prendre le plaisir de glander !

 

Et moi, j'en profite pour descendre tôt au chantier, faire une grosse matinée et prendre le temps cet après midi pour un footing-plaisir qui attendait depuis trop longtemps !!

 

Donc au chantier, fabrication de la 1ère étagère... dans le grand rangement près de mon atelier... Il permettra de stocker tout !!

Du plaisir, parce que c'est du concret, en bois et rapide !!

Lancement à 8h et à 12h, tout était rangé dessus et atelier du haut du coup déménagé !

 

Et en photo (ça au moins, c'est photogénique !) :

2014-01-05-1-.jpg2014-01-05-2-.jpg

2014-01-05-3-.jpg2014-01-05-4-.jpg

Et le tout avec des chutes de l'ossature pour les équerres et des plaques de contreplaqué en stock...

 

Avant de remonter, j'ai pris les mesures pour la volige qui manque, fait un rangement/nettoyage de la grande pièce et fait le tour de toutes les "petites" choses qui restent (avant d'attaquer les aménagements intérieurs, escaliers cuisine et chassis fixes...), histoire de voir !

A priori 7j de boulot pour moi et 4 pour Nath...

On reste dans les temps pour un déménagement pour le 12 mars !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça c'est du boulot et des belles étagères à la Bruas!!!<br /> ça avance, ça avance...<br /> bon courage pour la suite,<br /> Pendant que tu faisais ça, on s'est fait (presque) réveillé par le chasse neige, pas prévu du tout, du coup, rand à ski...cool...<br /> Mais tu auras bientôt ta part du gâteau, et Nath aussi...<br /> Bises<br /> Manu
Répondre