Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 18:37

Après les accès au paradis, Nath s'est occupé aujourd'hui du sol en pierre du rdc !!

Grand nettoyage et traitement à l'huile dure...

2014-04-06.JPG

Peu de pénétration dans la pierre, on espère que ca va quand même rentrer petit à petit et sécher correctement...

 

Pendant ce temps Thomas et Frédo couraient et pédalaient sur les Drailles du Clos Gaillard à Nimes (2ème place du parcours long orientation - 5eme au scratch!!)

 

Au retour, mise au carré du jardin pour continuer au soleil (tondeuse/débroussailleuse !),  et pour Nath la pose des tringles à rideau !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ça commence à sentir bon !!!!
Répondre
M
Chapeau pour ce raid...<br /> Pour ma part, petite sortie VTT d'1h30, le raid des collines à laissé des traces...<br /> Mais je reconnais que le maitre et son fils... rien à dire, qui tenais la carte ? et la montre? Je crois que j'ai raté ma seule occase avant longtemps de me positionner devant mon frère...
Répondre